Trash the dress ou plus simplement day after

Q’est ce qu’un ‘trash the dress’ ?

C’est une nouvelle tendance dans le mariage arrivée tout droit des USA. La session photo trash the dress peut se traduire mot à mot par l’art ou le talent utilisé pour détruire sa robe de mariée !

Apres votre mariage, la robe n’allant plus être réutilisée, c’est l’occasion pour vous de faire des photos que vous n’auriez pas osée faire le jour du mariage peur de la salir. D’une simple session photo romantique et décontractée à la destruction partielle ou totale de la robe, le but de cette session est surtout de faire de très belles photos en mettant tous les éléments de notre coté (lieu, ensoleillement, horaire, mise en scène, no stress) avec des images uniques, un sens artistique et beaucoup d’imagination. Nous allons avoir durant cette session photo le temps de faire de superbes photos et  la créativité sera à son plus haut niveau. Je ne vous imposerais aucune limite. Tous les endroits et tous les styles sont permis pour celles qui veulent salir, mouiller ou meme détruire leur robe.

 

Doit on vraiment ruiner sa robe lors d’un ‘trash the dress’ ?

Dans les trash the dress que je vous propose, vous êtes seule juge de ce que vous souhaitez faire avec votre robe.  Généralement nous commençons avec de belles photos romantiques mettant en valeur la mariée, le couple et le cadre unique que vous aurez choisis. Nous aurons choisis la meilleure heure de la journée pour la lumière et vous serez sereine, sans le stress du mariage qui sera derrière vous. Apres avoir fait de magnifiques photo sans avoir mis en danger votre robe, nous pourrons faire des photos plus risquées et dont l’originalité pourra alors mettre en danger la blancheur de votre robe. Cela peut se traduire simplement par de belles photos allongée sur la plage ou dans l’action de votre passion : si par exemple vous êtes cavalière, vous pouvez alors monter votre cheval et obtenir des photos totalement magiques et uniques. Jusqu’à là votre robe ne sera pas détruite… par contre si vous souhaitez vraiment aller jusqu’au bout, libre à vous de la trasher en vous jetant à la mer ou en faisant une partie de pain ball…. la seule limite sera votre imagination !

CONCLUSION:

Je pense qu’une séance photos ‘trash the dress’ permet de prendre des photos vraiment différentes et uniques sans le stress de la journée du mariage ni de contraintes horaires. Vous pourrez également choisir un lieu qui vous tient à coeur diffèrent de celui du mariage. Cette séance vous permet également de vous libérer de toutes les contraintes imposées par la journée du mariage. Vous pourrez ainsi passer plus de temps avec vos invités sachant qu’une autre session photo de couple aura lieu quelques jours plus tard.  C’est toujours un moment ou l’on s’amuse beaucoup et qui vous permettra de montrer des photos vraiment différentes. Vous ne pourrez le faire qu’une seule fois alors profitez en !!!

BRIDE WEDDING OCEAN BEACH

PHOTOGRAPHER DAY AFTER TRASH THE DRESS WEDDING BIARRITZ

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

f a c e b o o k
t w i t t e r
UA-23316242-1