menuclose

Mariage au Domaine de Conseillant, Bordeaux | Delphine + Thomas

Mariage Champêtre au Domaine de Conseillant, Bordeaux

Retour sur le beau mariage au Domaine de Conseillant de Delphine + Thomas.

Un couple adorable que j’avais eu l’occasion de rencontrer durant le mariage d’un de leur meilleur amis l’année précédente.

Delphine s’est préparée chez elle dans le beau petit village d’Asques. C’est sa maman qui l’a maquillée. C’est rare, grosse pression pour la maman.

Elle souhaitait que tous ceux qui sont importants dans sa vie soit présent à son mariage alors elle est arrivée avec sa jument à la mairie. Gros succès auprès des invités.

Une sortie de la mairie sous un nuage d’avion en papier pour notre couple voyageur. Ils avaient prévu pour la sortie de la mairie un rafraîchissement très attendu par les invités car il faisait très chaud pour cette journée de fin septembre. Nous en avons profité pour faire quelques photo de groupe avec une vue sur la Dordogne.

Ensuite nous avons filé en direction du Domaine de Conseillant à Cubzac-les-Ponts ou ils avaient organisés une cérémonie laïque. Sur le trajet on s’est arrêter pour rapidement faire quelques photos de couple dont une devant leur grange en rénovation. Gros chantier mais ils n’ont peur de rien.

J’adore les cérémonies laïques car c’est l’occasion pour les proches de participer et de faire passer des messages très personnels. Dans leur cérémonie laïques il y a eu beaucoup d’émotion et de rire le tout accompagné d’un orchestre et d’une musique magnifique. Ils ont de nombreux amis musiciens. Leurs deux fidèles chiens seront également les témoins de leur union.

Amoureux de la vie, ils ont fait la cérémonie du vin et la cérémonie du sable pour sceller leur union.

La journée s’est poursuivie avec le cocktail qui avait un stand huitre magnifique animé par un petit producteur sur le bassin d’Arcachon.

Ils ont fait leur première dance lors de l’entrée dans la salle avec un rock endiablé. C’était plus prudent car après quelques verres de vin, cela aurait été plus risqué. Quoi que j’ai vu l’année précédente la prestation de Thomas en fin de soirée qui était toujours aussi impressionnante.

La soirée fut encore remplie de témoignages, de rires et surprises avec un beau feu d’artifice avant de lancer la soirée dansante qui s’est terminée au petit matin.

Plein de bonheur à tous les deux.